ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Cette année encore, Carlos Tavares, le directeur général de Stellantis, sera l’un des patrons les mieux rémunérés du CAC 40, rivalisant avec deux habitués du podium : Bernard Charlès, PDG de Dassault Systèmes, et Daniel Julien, celui de Teleperformance.  Les actionnaires du constructeur automobile, né de la fusion de Fiat Chrysler avec PSA en janvier 2021, seront consultés sur sa rémunération lors de l’assemblée générale qui se tiendra jeudi 13 avril, dans l’après-midi. Celle-ci se déroulera par visioconférence et sera retransmise d’Amsterdam, où le siège du groupe est installé.  En 2022, l’enveloppe consentie au patron au titre de l’année de la fusion avait provoqué une fronde des actionnaires qui, à 52 % des voix, l’avaient rejetée. Le vote n’étant que consultatif, cela n’avait pas remis en question le versement de 19,1 millions d’euros à M. Tavares au titre de l’année 2021, ni modifié l’attribution d’une rémunération différée en actions susceptible de faire grimper à 66 millions d’euros ses émoluments, selon les calculs de Proxinvest, une société qui conseille les actionnaires sur leur politique de vote. C’est ce « bonus » qui avait déclenché l’opposition des actionnaires. - Vous avez lu 24% de cet article. - Photo : Carlos Tavares, le directeur général de Stellantis, lors du New York International Auto Show, à New York, le 5 avril 2023. DAVID DEE DELGADO / REUTERS - Retrouvez notre article en suivant le lien linkinbio sur notre profil.⁣⁣ -  #stellantis #remunerationdespatrons #surremuneration #cacquarante #salaireenor #proxinvest」4月13日 18時00分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 4月13日 18時00分


Cette année encore, Carlos Tavares, le directeur général de Stellantis, sera l’un des patrons les mieux rémunérés du CAC 40, rivalisant avec deux habitués du podium : Bernard Charlès, PDG de Dassault Systèmes, et Daniel Julien, celui de Teleperformance.

Les actionnaires du constructeur automobile, né de la fusion de Fiat Chrysler avec PSA en janvier 2021, seront consultés sur sa rémunération lors de l’assemblée générale qui se tiendra jeudi 13 avril, dans l’après-midi. Celle-ci se déroulera par visioconférence et sera retransmise d’Amsterdam, où le siège du groupe est installé.

En 2022, l’enveloppe consentie au patron au titre de l’année de la fusion avait provoqué une fronde des actionnaires qui, à 52 % des voix, l’avaient rejetée. Le vote n’étant que consultatif, cela n’avait pas remis en question le versement de 19,1 millions d’euros à M. Tavares au titre de l’année 2021, ni modifié l’attribution d’une rémunération différée en actions susceptible de faire grimper à 66 millions d’euros ses émoluments, selon les calculs de Proxinvest, une société qui conseille les actionnaires sur leur politique de vote. C’est ce « bonus » qui avait déclenché l’opposition des actionnaires.
-
Vous avez lu 24% de cet article.
-
Photo : Carlos Tavares, le directeur général de Stellantis, lors du New York International Auto Show, à New York, le 5 avril 2023. DAVID DEE DELGADO / REUTERS
-
Retrouvez notre article en suivant le lien linkinbio sur notre profil.⁣⁣
-
#stellantis #remunerationdespatrons #surremuneration #cacquarante #salaireenor #proxinvest


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield) 更年期に悩んだら

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,153

88

2023/4/13

ルモンドを見た方におすすめの有名人