ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Très populaire en Angleterre depuis le Moyen Age, le cheesecake est importé aux Etats-Unis par des immigrants à la fin du XIXe siècle. Le gâteau se développe ensuite avec la création du cream cheese (fromage crémeux) en 1872, puis avec l’invention en 1912 du fromage pasteurisé par James L. Kraft. C’est la recette juive traditionnelle développée à New York qui s’est imposée en quelques années comme la plus populaire. En Europe, certains pays de l’Est, dont la Pologne, ont également développé leur propre recette de gâteau au fromage blanc.  Le cheesecake est le plus souvent composé d’une pâte préparée à base de biscuits secs émiettés, d’un appareil à base de fromage frais (cream cheese, cottage cheese ou ricotta), de sucre et d’œufs. Cuit au four (ou non), ce gâteau est parfois servi recouvert de fruits ou d’un coulis de fruits rouges. En France, s’il existe beaucoup de sortes de gâteaux au fromage, du fiadone corse au gâteau au fromage blanc alsacien, le cheesecake « à l’américaine » est longtemps resté l’apanage des boulangeries et salons de thé spécialisés. Il connut un véritable engouement à Paris et dans certaines villes françaises à partir du début des années 2010.  Après avoir goûté une petite quarantaine de gâteaux en tenant compte de différents critères (visuel, texture du biscuit, saveur de la crème fromagée, sans oublier le sacro-saint rapport qualité-quantité-prix), nous vous dévoilons notre palmarès – sans ordre particulier – pour 2023. - Vous avez lu 10% de cet article. - Photo 1 : SHE’S CAKE Photo 2 : FRÉDÉRIC MÉLINE Photo 3 : XAVIER FERRAND Photo 4 : MAISON ESCOBAR Photo 5 : MATHILDE MOCHON Photo 6 : BERNHARD WINKELMANN Photo 7 : PHILIPPE VAURES SANTAMARIA  Photo 8 : BOULANGERIE UTOPIE Photo 9 : CHRISTOPHE MICHALAK -  #cheesecakes」4月10日 21時00分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 4月10日 21時00分


Très populaire en Angleterre depuis le Moyen Age, le cheesecake est importé aux Etats-Unis par des immigrants à la fin du XIXe siècle. Le gâteau se développe ensuite avec la création du cream cheese (fromage crémeux) en 1872, puis avec l’invention en 1912 du fromage pasteurisé par James L. Kraft. C’est la recette juive traditionnelle développée à New York qui s’est imposée en quelques années comme la plus populaire. En Europe, certains pays de l’Est, dont la Pologne, ont également développé leur propre recette de gâteau au fromage blanc.

Le cheesecake est le plus souvent composé d’une pâte préparée à base de biscuits secs émiettés, d’un appareil à base de fromage frais (cream cheese, cottage cheese ou ricotta), de sucre et d’œufs. Cuit au four (ou non), ce gâteau est parfois servi recouvert de fruits ou d’un coulis de fruits rouges. En France, s’il existe beaucoup de sortes de gâteaux au fromage, du fiadone corse au gâteau au fromage blanc alsacien, le cheesecake « à l’américaine » est longtemps resté l’apanage des boulangeries et salons de thé spécialisés. Il connut un véritable engouement à Paris et dans certaines villes françaises à partir du début des années 2010.

Après avoir goûté une petite quarantaine de gâteaux en tenant compte de différents critères (visuel, texture du biscuit, saveur de la crème fromagée, sans oublier le sacro-saint rapport qualité-quantité-prix), nous vous dévoilons notre palmarès – sans ordre particulier – pour 2023.
-
Vous avez lu 10% de cet article.
-
Photo 1 : SHE’S CAKE
Photo 2 : FRÉDÉRIC MÉLINE
Photo 3 : XAVIER FERRAND
Photo 4 : MAISON ESCOBAR
Photo 5 : MATHILDE MOCHON
Photo 6 : BERNHARD WINKELMANN
Photo 7 : PHILIPPE VAURES SANTAMARIA
Photo 8 : BOULANGERIE UTOPIE
Photo 9 : CHRISTOPHE MICHALAK
-
#cheesecakes


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

6,485

69

2023/4/10

ルモンドを見た方におすすめの有名人