渋谷慶一郎さんのインスタグラム写真 - (渋谷慶一郎Instagram)「Thank you @lobs @jkurkiewicz “Keiichiro Shibuya est un audacieux fureteur. En 2012, le Japonais avait réussi le tour de force de magnétiser le Châtelet avec « The End », un opéra sans humains mais incarné par Hatsune Miku, star virtuelle aux airs de personnage de manga. Dix ans plus tard, au deuxième étage de la salle impériale parisienne, dans un salon d’angle dominant la tour Saint-Jacques, il prolonge l’expérience. Depuis six mois, en résidence, il a installé un synthétiseur analogique Sequential Prophet 10, son piano Yamaha et autres machines pour écrire la suite de son histoire animiste.  Avec l’« Android Opera Mirror », le savant compositeur transmute une nouvelle forme de bel canto dans lequel un robot humanoïde doté d’une IA chante avec un chœur bouddhiste japonais du mont Koya et un orchestre chambriste de 50 musiciens. Le tout accompagné par son piano et des nappes électroniques.”」7月2日 17時46分 - keiichiroshibuy

渋谷慶一郎のインスタグラム(keiichiroshibuy) - 7月2日 17時46分


Thank you @lobs @jkurkiewicz “Keiichiro Shibuya est un audacieux fureteur. En 2012, le Japonais avait réussi le tour de force de magnétiser le Châtelet avec « The End », un opéra sans humains mais incarné par Hatsune Miku, star virtuelle aux airs de personnage de manga. Dix ans plus tard, au deuxième étage de la salle impériale parisienne, dans un salon d’angle dominant la tour Saint-Jacques, il prolonge l’expérience. Depuis six mois, en résidence, il a installé un synthétiseur analogique Sequential Prophet 10, son piano Yamaha et autres machines pour écrire la suite de son histoire animiste.

Avec l’« Android Opera Mirror », le savant compositeur transmute une nouvelle forme de bel canto dans lequel un robot humanoïde doté d’une IA chante avec un chœur bouddhiste japonais du mont Koya et un orchestre chambriste de 50 musiciens. Le tout accompagné par son piano et des nappes électroniques.”


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

42

2

2023/7/2

渋谷慶一郎を見た方におすすめの有名人