ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Vous êtes un homme plutôt jeune, vous possédez un vélo de ville, que vous accrochez à l’aide d’un simple câble, en plein air, dans une grande métropole. Qui plus est, nous sommes en début de la soirée, à la fin de l’été ou au début de l’automne. Dans ces conditions, le risque que l’on vous dérobe votre bicyclette est maximal. Ces données sont issues d’une enquête consacrée au vol de vélos, publiée le 6 avril par l’Académie de mobilités actives (ADMA), un groupe d’experts rattachés à la Fédération des usagers de la bicyclette (FUB) et que Le Monde a pu consulter.  Clément Dusong et Jean-Baptiste Gernet, les auteurs de l’enquête, espèrent qu’elle permettra de favoriser la pratique du vélo. « Le vol est le deuxième obstacle, après l’absence de sécurité des déplacements », écrivent-ils, précisant que la dernière étude sur le sujet datait de 2003. Les résultats se basent sur 2 800 réponses à un questionnaire, enrichies d’observations dans plusieurs villes et de groupes de discussion organisés avec des cyclistes ayant subi récemment un vol.  Les grandes villes sont moins sûres. Le risque est « trois fois plus fort à Paris que dans le reste de la France, deux fois plus fort à Amsterdam qu’ailleurs aux Pays-Bas, et si les vols ont diminué de 43 % au Danemark entre 2010 et 2020, ils n’ont baissé que de 25 % à Copenhague », écrivent les auteurs. - Vous avez lu 30% de cet article. - Photo : Sur le parvis de La Défense, près de Paris, le 23 mars 2021. LUDOVIC MARIN / AFP - Retrouvez notre article en suivant le lien linkinbio sur notre profil.⁣⁣ -  #voldevelos #velos #byciclette #transports」4月10日 15時00分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 4月10日 15時00分


Vous êtes un homme plutôt jeune, vous possédez un vélo de ville, que vous accrochez à l’aide d’un simple câble, en plein air, dans une grande métropole. Qui plus est, nous sommes en début de la soirée, à la fin de l’été ou au début de l’automne. Dans ces conditions, le risque que l’on vous dérobe votre bicyclette est maximal. Ces données sont issues d’une enquête consacrée au vol de vélos, publiée le 6 avril par l’Académie de mobilités actives (ADMA), un groupe d’experts rattachés à la Fédération des usagers de la bicyclette (FUB) et que Le Monde a pu consulter.

Clément Dusong et Jean-Baptiste Gernet, les auteurs de l’enquête, espèrent qu’elle permettra de favoriser la pratique du vélo. « Le vol est le deuxième obstacle, après l’absence de sécurité des déplacements », écrivent-ils, précisant que la dernière étude sur le sujet datait de 2003. Les résultats se basent sur 2 800 réponses à un questionnaire, enrichies d’observations dans plusieurs villes et de groupes de discussion organisés avec des cyclistes ayant subi récemment un vol.

Les grandes villes sont moins sûres. Le risque est « trois fois plus fort à Paris que dans le reste de la France, deux fois plus fort à Amsterdam qu’ailleurs aux Pays-Bas, et si les vols ont diminué de 43 % au Danemark entre 2010 et 2020, ils n’ont baissé que de 25 % à Copenhague », écrivent les auteurs.
-
Vous avez lu 30% de cet article.
-
Photo : Sur le parvis de La Défense, près de Paris, le 23 mars 2021. LUDOVIC MARIN / AFP
-
Retrouvez notre article en suivant le lien linkinbio sur notre profil.⁣⁣
-
#voldevelos #velos #byciclette #transports


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

5,984

66

2023/4/10

ルモンドを見た方におすすめの有名人