ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Le raffinement finit toujours par payer. Régulièrement cité pour figurer au palmarès du Grand Prix d’Angoulême, « finaliste » à trois reprises depuis que cette distinction est l’objet d’un vote au sein de la profession, Emmanuel Guibert a enfin accédé au Graal, mercredi 29 janvier, à la veille de l’ouverture de la 47e édition du Festival international de la bande dessinée (30 janvier-2 février) : ses pairs l’ont préféré à Catherine Meurisse et Chris Ware, arrivés en tête à ses côtés après le premier tour de scrutin. Né en 1964, Emmanuel Guibert est l’auteur d’une œuvre virtuose et protéiforme, tournée vers les autres, qui baguenaude avec aisance entre le roman graphique, la littérature jeunesse, le récit documentaire et le carnet de voyage. On lui doit un jalon essentiel de l’histoire récente de la bande dessinée européenne : Le Photographe (Dupuis/Aire Libre, 2003-2006), trilogie mêlant dessins et photos, relatant le quotidien en Afghanistan du reporter Didier Lefèvre (décédé en 2007) au sein de Médecins sans frontières. - Emmanuel Guibert reçoit le Grand Prix d’Angoulême, lors de la 47e édition du Festival international de la bande dessinée (@bdangouleme), le 29 janvier. Photo : Yohan Bonnet (@yohanbonnet) / AFP (@afpphoto) - #EmmanuelGuibert #Angouleme」1月30日 20時37分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 1月30日 20時37分


Le raffinement finit toujours par payer. Régulièrement cité pour figurer au palmarès du Grand Prix d’Angoulême, « finaliste » à trois reprises depuis que cette distinction est l’objet d’un vote au sein de la profession, Emmanuel Guibert a enfin accédé au Graal, mercredi 29 janvier, à la veille de l’ouverture de la 47e édition du Festival international de la bande dessinée (30 janvier-2 février) : ses pairs l’ont préféré à Catherine Meurisse et Chris Ware, arrivés en tête à ses côtés après le premier tour de scrutin.
Né en 1964, Emmanuel Guibert est l’auteur d’une œuvre virtuose et protéiforme, tournée vers les autres, qui baguenaude avec aisance entre le roman graphique, la littérature jeunesse, le récit documentaire et le carnet de voyage. On lui doit un jalon essentiel de l’histoire récente de la bande dessinée européenne : Le Photographe (Dupuis/Aire Libre, 2003-2006), trilogie mêlant dessins et photos, relatant le quotidien en Afghanistan du reporter Didier Lefèvre (décédé en 2007) au sein de Médecins sans frontières.
-
Emmanuel Guibert reçoit le Grand Prix d’Angoulême, lors de la 47e édition du Festival international de la bande dessinée (@bdangouleme), le 29 janvier. Photo : Yohan Bonnet (@yohanbonnet) / AFP (@AFP通信)
-
#EmmanuelGuibert #Angouleme


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,446

12

2020/1/30

ルモンドを見た方におすすめの有名人