ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「La photo, prise le 22 mai, et diffusée par Nirmal « Nims » Purja, un ancien membre des forces spéciales britanniques qui a entrepris de gravir quatorze des sommets himalayens culminant à plus de 8 000 mètres en sept mois, est éloquente. On y voit des dizaines d'alpinistes faire littéralement la queue, emmitouflés, piétinant sur l’arête située entre la cime et le col sud, où se trouve l’ultime campement du versant népalais pour accéder au sommet de l’Everest, qui culmine à 8 848 mètres. C’est dans ces conditions que deux Indiens, un Autrichien et un Népalais ont péri, portant à huit le nombre de morts cette saison sur le toit du monde encombré. La haute saison bat actuellement son plein sur ce sommet, au point que des embouteillages d’alpinistes se forment à proximité du sommet où l’oxygène se raréfie. - Photo : Nirmal Purja (@nimsdai) Project Possible / AFP (@afpphoto)」5月27日 20時03分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 5月27日 20時03分


La photo, prise le 22 mai, et diffusée par Nirmal « Nims » Purja, un ancien membre des forces spéciales britanniques qui a entrepris de gravir quatorze des sommets himalayens culminant à plus de 8 000 mètres en sept mois, est éloquente. On y voit des dizaines d'alpinistes faire littéralement la queue, emmitouflés, piétinant sur l’arête située entre la cime et le col sud, où se trouve l’ultime campement du versant népalais pour accéder au sommet de l’Everest, qui culmine à 8 848 mètres.
C’est dans ces conditions que deux Indiens, un Autrichien et un Népalais ont péri, portant à huit le nombre de morts cette saison sur le toit du monde encombré. La haute saison bat actuellement son plein sur ce sommet, au point que des embouteillages d’alpinistes se forment à proximité du sommet où l’oxygène se raréfie.
-
Photo : Nirmal Purja (@nimsdai) Project Possible / AFP (@AFP通信)


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield) 更年期に悩んだら

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

9,658

171

2019/5/27

ルモンドを見た方におすすめの有名人