Personne m’a entendu dire que je voulais partir de cologne. Le dirigeant a qui j’ai demandé, les yeux larmoyants, de trouver une solution pour éviter ça, le sait très bien. J’ai assigné mon club en justice pour aller contre. Puis j’ai vu que la rupture était prononcée et qu’il valait mieux pour tous que je parte avec la seule offre que j’avais. J’assume mon transfert. Je l’ai signé sans couteau sous la gorge, parce que oui, il y avait un intérêt financier et une rupture émotionnelle à cologne. Je suis partie sans ma famille et je devrais rougir de gagner ma vie ? Je sais que les salaires du foot sont trop hauts à côté de certaines professions, mais quel homme, a qui on propose ce contrat, dira “oh je viens, je suis déchiré de laisser ma famille, ce n’est pas mon choix mais je ne veux pas de cet argent ? “. Le football n’est pas une profession longue. Certains vont en chine en vacance, parce qu’ils ont déjà vécu des choses fortes, pour moi ce n’est pas le cas, je n’ai jamais joué la c1 ni goûté à l’EDF, je suis un compétiteur, peu importe le championnat, l’équipe, le pays, ou le continent. Si je m’adapte et me relève toujours, c’est parce que je travaille sans relâche, sans prétention, et surtout parce que quand on est un vrai passionné, il vous suffit d’un ballon, d’une partie, vous pouvez vibrer et avoir des objectifs. Aujourd hui j’ai participé à la qualification de la C1 Asia, ça ne faisait pas partie de mes objectifs il y a quelques années mais je suis fière et j’ai eu les frissons, il faut être très prétentieux pour dénigrer de telle compétition, mes premiers pas en C1 sur un tel continent marqueront à jamais ma carrière, je ne regrette en rien et je suis complètement serrein et excité de ce que le destin me proposera, en chine ou non. Je suis reconnaissant et j’éprouve beaucoup de gratitude d’être un professionnel, un passionné et pouvoir en vivre. Je sais d’où je viens; beaucoup au centre de formation auraient aimé passer pro, et vivre comme je le fais. Je suis encore plus motivé au fil des années, tant que je joue, je me battrai pour mes rêves, malgré mon parcours atypique. Conscient de la chance que j’ai et affamé de football. ?

anthonymodeste27さん(@anthonymodeste27)が投稿した動画 -

アントニー・モデストのインスタグラム(anthonymodeste27) - 1月31日 01時18分


Personne m’a entendu dire que je voulais partir de cologne. Le dirigeant a qui j’ai demandé, les yeux larmoyants, de trouver une solution pour éviter ça, le sait très bien. J’ai assigné mon club en justice pour aller contre. Puis j’ai vu que la rupture était prononcée et qu’il valait mieux pour tous que je parte avec la seule offre que j’avais. J’assume mon transfert. Je l’ai signé sans couteau sous la gorge, parce que oui, il y avait un intérêt financier et une rupture émotionnelle à cologne. Je suis partie sans ma famille et je devrais rougir de gagner ma vie ? Je sais que les salaires du foot sont trop hauts à côté de certaines professions, mais quel homme, a qui on propose ce contrat, dira “oh je viens, je suis déchiré de laisser ma famille, ce n’est pas mon choix mais je ne veux pas de cet argent ? “. Le football n’est pas une profession longue.
Certains vont en chine en vacance, parce qu’ils ont déjà vécu des choses fortes, pour moi ce n’est pas le cas, je n’ai jamais joué la c1 ni goûté à l’EDF, je suis un compétiteur, peu importe le championnat, l’équipe, le pays, ou le continent. Si je m’adapte et me relève toujours, c’est parce que je travaille sans relâche, sans prétention, et surtout parce que quand on est un vrai passionné, il vous suffit d’un ballon, d’une partie, vous pouvez vibrer et avoir des objectifs.
Aujourd hui j’ai participé à la qualification de la C1 Asia, ça ne faisait pas partie de mes objectifs il y a quelques années mais je suis fière et j’ai eu les frissons, il faut être très prétentieux pour dénigrer de telle compétition, mes premiers pas en C1 sur un tel continent marqueront à jamais ma carrière, je ne regrette en rien et je suis complètement serrein et excité de ce que le destin me proposera, en chine ou non. Je suis reconnaissant et j’éprouve beaucoup de gratitude d’être un professionnel, un passionné et pouvoir en vivre. Je sais d’où je viens; beaucoup au centre de formation auraient aimé passer pro, et vivre comme je le fais.
Je suis encore plus motivé au fil des années, tant que je joue, je me battrai pour mes rêves, malgré mon parcours atypique. Conscient de la chance que j’ai et affamé de football. ?


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

6,532

289

2018/1/31

アントニー・モデストを見た方におすすめの有名人