Elisaさんのインスタグラム写真 - (ElisaInstagram)「Cela a été une année aussi magique que complexe. Après Charlie, le médecin qui s'occupe de moi m'avait dit: si vous voulez un autre bébé c'est maintenant, n'attendez pas! Je ne lui ai jamais demandé exactement pourquoi,mais je pense qu'elle évoquait mon (grand) âge... Je me souviens que le jour où elle avait prononcé ces mots, je m'étais sentie forte de cette certitude, je m'étais dit, dans trois mois je suis à nouveau enceinte et finalement c'est ce qui m'a aidé à tenir et à ne pas sombrer. Et puis rien ne s'est passé, après avoir passé ma vie de femme à craindre de tomber enceinte, après avoir avalé tant de pilules, après avoir avorté deux fois, rien ne s'est passé. J'ai tout entendu autour de moi: ceux qui me disaient de prendre le temps, ceux qui me disaient que j'avais déjà trois beaux enfants, ceux qui me parlaient d'eux , ceux qui me brandissaient leurs théories sur le monde laissé à nos enfants et même ceux qui ne savaient pas quoi dire... Je n'ai rien dit: rien ne s'est passé. J'ai reçu aussi beaucoup de messages alors que je n'avais rien demandé: on m'a conseillé un acupuncteur, une prof de yoga, un voyant et une énergéticienne, je n'ai rien dit. Une dame m'a envoyé des tisanes, une autre m'a expliqué quoi manger,  j'ai reçu des faire parts et regardé tant de ventres s'arrondir, ça m'a fait plaisir. Rien ne s'est passé. Aujourd'hui je crois que je commence à intégrer qu'il ne se passera tout simplement plus rien, je suis incapable de vous dire si cela me rend triste ou pas, incapable d'écrire un joli discours sur la vie qui suit son cours; je crois que j'ai simplement besoin de faire ce chemin avec apaisement en regardant la vie magnifique que j'ai par ailleurs, au quotidien. Et puis je les observe, si belles et si insousciantes et je me dis qu'avec un peu de chance, leur vie sera un peu plus libre de toutes ces injonctions que l'on nous impose lorsque l'on est une femme.  Tous ces discours, ces avis et ces conseils qui se veulent, bien entendu, bienveillants mais qui peuvent être, parfois, un poids bien lourd à porter. Finalement pour quelqu'un qui ne dit pas grand chose, je parle beaucoup non? Laissons les libres! Je vous embrasse. Élisa」2月14日 2時38分 - etdieucrea

Elisaのインスタグラム(etdieucrea) - 2月14日 02時38分


Cela a été une année aussi magique que complexe.
Après Charlie, le médecin qui s'occupe de moi m'avait dit: si vous voulez un autre bébé c'est maintenant, n'attendez pas!
Je ne lui ai jamais demandé exactement pourquoi,mais je pense qu'elle évoquait mon (grand) âge...
Je me souviens que le jour où elle avait prononcé ces mots, je m'étais sentie forte de cette certitude, je m'étais dit, dans trois mois je suis à nouveau enceinte et finalement c'est ce qui m'a aidé à tenir et à ne pas sombrer.
Et puis rien ne s'est passé, après avoir passé ma vie de femme à craindre de tomber enceinte, après avoir avalé tant de pilules, après avoir avorté deux fois, rien ne s'est passé.
J'ai tout entendu autour de moi: ceux qui me disaient de prendre le temps, ceux qui me disaient que j'avais déjà trois beaux enfants, ceux qui me parlaient d'eux , ceux qui me brandissaient leurs théories sur le monde laissé à nos enfants et même ceux qui ne savaient pas quoi dire... Je n'ai rien dit: rien ne s'est passé.
J'ai reçu aussi beaucoup de messages alors que je n'avais rien demandé: on m'a conseillé un acupuncteur, une prof de yoga, un voyant et une énergéticienne, je n'ai rien dit.
Une dame m'a envoyé des tisanes, une autre m'a expliqué quoi manger, j'ai reçu des faire parts et regardé tant de ventres s'arrondir, ça m'a fait plaisir. Rien ne s'est passé.
Aujourd'hui je crois que je commence à intégrer qu'il ne se passera tout simplement plus rien, je suis incapable de vous dire si cela me rend triste ou pas, incapable d'écrire un joli discours sur la vie qui suit son cours; je crois que j'ai simplement besoin de faire ce chemin avec apaisement en regardant la vie magnifique que j'ai par ailleurs, au quotidien.
Et puis je les observe, si belles et si insousciantes et je me dis qu'avec un peu de chance, leur vie sera un peu plus libre de toutes ces injonctions que l'on nous impose lorsque l'on est une femme.
Tous ces discours, ces avis et ces conseils qui se veulent, bien entendu, bienveillants mais qui peuvent être, parfois, un poids bien lourd à porter.
Finalement pour quelqu'un qui ne dit pas grand chose, je parle beaucoup non?
Laissons les libres!
Je vous embrasse. Élisa


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

5,454

359

2021/2/14

Elisaの最新のインスタ

Elisaを見た方におすすめの有名人