ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Tous les jeudis matin, l’Agence de développement et de secours adventiste (ADRA) vient distribuer chocolat chaud et tartines aux migrants du gymnase communal de Grande-Synthe (Nord). Ils sont entre 800 et 1 000, selon les estimations, principalement des populations kurdes. S’y ajoute une cinquantaine de familles pakistanaises, réfugiées dans le bois environnant, dit de Puythouck. Cette scène routinière n’aura bientôt plus lieu. Le gymnase qui avait ouvert ses portes aux migrants en décembre 2018, durant la vague de froid, va bientôt être évacué. Une décision annoncée aux associations locales par le maire PS de la commune, Martial Beyaert, le préfet de la région Hauts-de-France, Michel Lalande, et le sous-préfet de Dunkerque, Eric Etienne, le 17 juillet. Officiellement, il n’est pas question du bois de Puythouck, mais pour Camille Boittiaux, coordinatrice du projet d’accès aux droits de la Cimade, « il devrait être concerné comme c’était le cas l’année dernière lors de la précédente évacuation ». - Le gymnase communal de Grande-Synthe (Nord) où sont hébergés de 800 à un millier de migrants, le 3 juin. Photo : Catalina Martin-Chico (@catalinamartinchico) / REA (@rea_photos)」8月15日 0時10分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 8月15日 00時10分


Tous les jeudis matin, l’Agence de développement et de secours adventiste (ADRA) vient distribuer chocolat chaud et tartines aux migrants du gymnase communal de Grande-Synthe (Nord). Ils sont entre 800 et 1 000, selon les estimations, principalement des populations kurdes. S’y ajoute une cinquantaine de familles pakistanaises, réfugiées dans le bois environnant, dit de Puythouck.
Cette scène routinière n’aura bientôt plus lieu. Le gymnase qui avait ouvert ses portes aux migrants en décembre 2018, durant la vague de froid, va bientôt être évacué. Une décision annoncée aux associations locales par le maire PS de la commune, Martial Beyaert, le préfet de la région Hauts-de-France, Michel Lalande, et le sous-préfet de Dunkerque, Eric Etienne, le 17 juillet. Officiellement, il n’est pas question du bois de Puythouck, mais pour Camille Boittiaux, coordinatrice du projet d’accès aux droits de la Cimade, « il devrait être concerné comme c’était le cas l’année dernière lors de la précédente évacuation ».
-
Le gymnase communal de Grande-Synthe (Nord) où sont hébergés de 800 à un millier de migrants, le 3 juin. Photo : Catalina Martin-Chico (@catalinamartinchico) / REA (@rea_photos)


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,298

14

2019/8/15

ルモンドを見た方におすすめの有名人