ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「A 66 ans, treize longs-métrages au compteur, Jim Jarmusch a la voix caverneuse et l’œil malicieux, le corps en arrière et l’esprit en avance d’un coup. Vieil habitué du Festival de Cannes, le réalisateur y revient pour la huitième fois en compétition : après Down by Law (1986), Mystery Train (1989, Prix de la meilleure contribution artistique), Dead Man (1995), Ghost Dog (1999), Broken Flowers (Grand Prix en 2005), Only Lovers Left Alive (2013) et Paterson (2016), voici The Dead Don’t Die, un film de zombies mi-drôle (ça canarde et égorge avec bonheur) et mi-désespéré, ce qui est une constante dans l’œuvre de Jarmusch. « Originellement, les zombies viennent du vaudou », analyse celui qui n’aime pas analyser. « C’était des entités que l’on pouvait contrôler. Du genre : “Va tuer Donald Trump”. Mais, depuis La Nuit des morts-vivants, de George Romero – le maître du zombie postmoderne qui a inspiré notre film – les zombies, ce n’est plus Godzilla ou Frankenstein, c’est nous. Le produit même du système, le signe que l’ordre social est rompu. Depuis Romero, les zombies sont systématiquement la conséquence d’une connerie des humains. » - Photo : Paolo Verzone (@paoloverzone) / VU (@vu_photo) #PourLeMonde - #Cannes2019 #JimJarmusch」5月14日 17時40分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 5月14日 17時40分


A 66 ans, treize longs-métrages au compteur, Jim Jarmusch a la voix caverneuse et l’œil malicieux, le corps en arrière et l’esprit en avance d’un coup. Vieil habitué du Festival de Cannes, le réalisateur y revient pour la huitième fois en compétition : après Down by Law (1986), Mystery Train (1989, Prix de la meilleure contribution artistique), Dead Man (1995), Ghost Dog (1999), Broken Flowers (Grand Prix en 2005), Only Lovers Left Alive (2013) et Paterson (2016), voici The Dead Don’t Die, un film de zombies mi-drôle (ça canarde et égorge avec bonheur) et mi-désespéré, ce qui est une constante dans l’œuvre de Jarmusch.
« Originellement, les zombies viennent du vaudou », analyse celui qui n’aime pas analyser. « C’était des entités que l’on pouvait contrôler. Du genre : “Va tuer Donald Trump”. Mais, depuis La Nuit des morts-vivants, de George Romero – le maître du zombie postmoderne qui a inspiré notre film – les zombies, ce n’est plus Godzilla ou Frankenstein, c’est nous. Le produit même du système, le signe que l’ordre social est rompu. Depuis Romero, les zombies sont systématiquement la conséquence d’une connerie des humains. »
-
Photo : Paolo Verzone (@paoloverzone) / VU (@vu_photo) #PourLeMonde
-
#Cannes2019 #JimJarmusch


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,241

19

2019/5/14

ルモンドを見た方におすすめの有名人