ルモンドさんのインスタグラム写真 - (ルモンドInstagram)「Le dernier carré du « califat » de l’organisation Etat islamique (EI) n’en finit plus d’expulser ses derniers rejetons, vaincus par la faim et les bombardements de la coalition internationale. Vendredi, pour la première fois depuis le début de la bataille le 9 janvier, ils ont été la cible de kamikazes de l’EI, signe peut-être de dissensions parmi les derniers reclus de Baghouz. Selon les soldats des Forces Démocratiques Syriennes (FDS), trois kamikazes se sont fait exploser parmi les fuyards, tuant six personnes et blessant trois soldats FDS. Des dizaines se sont encore rendus samedi, dont des ressortissants européens, turcs, chinois, irakiens et syriens. - 1 : Environ 1 300 combattants de l'EI et leurs familles sont sortis le 14 mars par la colline. 2 : Vu d'un toit d'une position FDS. A la jumelle, un des combattants observe une colonne de soldats qui progressent au loin dans Baghouz, le 13 mars. 3 : Les familles vivaient dans les tranchées et des abris sous-terrain. - Photo : Laurence Geai (@laurencegeai) #PourLeMonde - #Syrie #Baghouz」3月19日 0時12分 - lemondefr

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 3月19日 00時12分


Le dernier carré du « califat » de l’organisation Etat islamique (EI) n’en finit plus d’expulser ses derniers rejetons, vaincus par la faim et les bombardements de la coalition internationale. Vendredi, pour la première fois depuis le début de la bataille le 9 janvier, ils ont été la cible de kamikazes de l’EI, signe peut-être de dissensions parmi les derniers reclus de Baghouz. Selon les soldats des Forces Démocratiques Syriennes (FDS), trois kamikazes se sont fait exploser parmi les fuyards, tuant six personnes et blessant trois soldats FDS. Des dizaines se sont encore rendus samedi, dont des ressortissants européens, turcs, chinois, irakiens et syriens.
-
1 : Environ 1 300 combattants de l'EI et leurs familles sont sortis le 14 mars par la colline.
2 : Vu d'un toit d'une position FDS. A la jumelle, un des combattants observe une colonne de soldats qui progressent au loin dans Baghouz, le 13 mars.
3 : Les familles vivaient dans les tranchées et des abris sous-terrain.
-
Photo : Laurence Geai (@laurencegeai) #PourLeMonde
-
#Syrie #Baghouz


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

1,497

3

2019/3/19

ルモンドを見た方におすすめの有名人