Les membres des gouvernement des États membres de l'Union Européenne posent aux côtés du pape François devant "Le Jugement Dernier" de Michel-Ange, dans la chapelle Sixtine, à Rome, le 24 mars.  L’Europe doit « retrouver la solidarité », « plus efficace antidote contre les populismes », si elle ne veut pas mourir, a averti le pape François vendredi 24 mars, tandis qu’il recevait au Vatican les représentants de l’Union européenne et des vingt-sept délégations rassemblées à la veille des cérémonies du soixantième anniversaire de la signature du traité de Rome, qui a lancé la construction européenne. Rappelant le message des pères fondateurs de l’Union « dans le vide de mémoire qui caractérise notre époque », le pape d’origine argentine – premier non-Européen des temps modernes – a énuméré les principes initiaux de la construction européenne. Puis il a poursuivi, citant saint Paul, « Si un membre souffre, tous souffrent avec lui », avant d’ajouter : « Nous aussi, aujourd’hui, nous pleurons avec le Royaume-Uni les victimes de l’attentat qui a touché Londres il y a deux jours. » Les célébrations se déroulent en l’absence de la première ministre britannique, Theresa May, qui s’apprête à déclencher formellement, mercredi 29 mars, la procédure de divorce d’avec l’Union européenne. - Photo : Osservatore Romano via @apimages #Rome #Vatican #Pape #UE #EU #TraiteDeRome #ChapelleSixtine

lemondefrさん(@lemondefr)が投稿した動画 -

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 3月25日 19時41分


Les membres des gouvernement des États membres de l'Union Européenne posent aux côtés du pape François devant "Le Jugement Dernier" de Michel-Ange, dans la chapelle Sixtine, à Rome, le 24 mars. 
L’Europe doit « retrouver la solidarité », « plus efficace antidote contre les populismes », si elle ne veut pas mourir, a averti le pape François vendredi 24 mars, tandis qu’il recevait au Vatican les représentants de l’Union européenne et des vingt-sept délégations rassemblées à la veille des cérémonies du soixantième anniversaire de la signature du traité de Rome, qui a lancé la construction européenne.
Rappelant le message des pères fondateurs de l’Union « dans le vide de mémoire qui caractérise notre époque », le pape d’origine argentine – premier non-Européen des temps modernes – a énuméré les principes initiaux de la construction européenne. Puis il a poursuivi, citant saint Paul, « Si un membre souffre, tous souffrent avec lui », avant d’ajouter : « Nous aussi, aujourd’hui, nous pleurons avec le Royaume-Uni les victimes de l’attentat qui a touché Londres il y a deux jours. »
Les célébrations se déroulent en l’absence de la première ministre britannique, Theresa May, qui s’apprête à déclencher formellement, mercredi 29 mars, la procédure de divorce d’avec l’Union européenne. - Photo : Osservatore Romano via @apimages #Rome #Vatican #Pape #UE #EU #TraiteDeRome #ChapelleSixtine


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

2,231

26

2017/3/25

ルモンドを見た方におすすめの有名人