Des sauveteurs sont à la recherche d'éventuelles personnes piègées dans les décombres, le 15 avril. Plusieurs tremblements de terre de magnitude allant jusqu’à 6,5 ont frappé dans la nuit de jeudi à vendredi l’île de Kyushu et la région de Kumamoto, dans le sud-ouest de l’archipel, où se trouvent plusieurs réacteurs nucléaires, indemnes, selon les opérateurs. Le bilan provisoire est d’au moins neuf morts et 761 blessés, dont 44 grièvement, a annoncé vendredi matin le porte-parole du gouvernement, Yoshihido Suga. Les séismes ont été ressentis à la surface par les habitants de la préfecture de Kumamoto et jusqu’à Tokyo, à un millier de kilomètres au nord de la région de Kyushu. L’épicentre est situé en sous-sol, très peu profond, ce qui accroît la puissance de la secousse et ses effets dévastateurs indépendamment de la magnitude. Des dizaines de maisons ont été totalement ou en partie détruites, et plusieurs incendies se sont déclarés, d’après les médias citant les services de secours et autorités locales. Quelque 40 000 personnes se sont réfugiées dans plusieurs centaines de centres ouverts dans des bâtiments publics où elles ont reçu vivres et couvertures. -- Police rescue team members search through damaged houses to check possibility of trapped people in Mashiki, Kumamoto prefecture, southern Japan, Friday, April 15, 2016. Aftershocks rattled communities in southern Japan as businesses and residents got a fuller look Friday at the widespread damage from an unusually strong overnight earthquake. -- Photo : Koji Ueda @ap.images -- #Japan #Japon #Earthquake #TremblementdeTerre #Kyushu #Kumamoto #Mashiki

lemondefrさん(@lemondefr)が投稿した動画 -

ルモンドのインスタグラム(lemondefr) - 4月15日 22時17分


Des sauveteurs sont à la recherche d'éventuelles personnes piègées dans les décombres, le 15 avril. Plusieurs tremblements de terre de magnitude allant jusqu’à 6,5 ont frappé dans la nuit de jeudi à vendredi l’île de Kyushu et la région de Kumamoto, dans le sud-ouest de l’archipel, où se trouvent plusieurs réacteurs nucléaires, indemnes, selon les opérateurs. Le bilan provisoire est d’au moins neuf morts et 761 blessés, dont 44 grièvement, a annoncé vendredi matin le porte-parole du gouvernement, Yoshihido Suga.
Les séismes ont été ressentis à la surface par les habitants de la préfecture de Kumamoto et jusqu’à Tokyo, à un millier de kilomètres au nord de la région de Kyushu. L’épicentre est situé en sous-sol, très peu profond, ce qui accroît la puissance de la secousse et ses effets dévastateurs indépendamment de la magnitude.
Des dizaines de maisons ont été totalement ou en partie détruites, et plusieurs incendies se sont déclarés, d’après les médias citant les services de secours et autorités locales. Quelque 40 000 personnes se sont réfugiées dans plusieurs centaines de centres ouverts dans des bâtiments publics où elles ont reçu vivres et couvertures.
--
Police rescue team members search through damaged houses to check possibility of trapped people in Mashiki, Kumamoto prefecture, southern Japan, Friday, April 15, 2016. Aftershocks rattled communities in southern Japan as businesses and residents got a fuller look Friday at the widespread damage from an unusually strong overnight earthquake. --
Photo : Koji Ueda @ap.images
--
#Japan #Japon #Earthquake #TremblementdeTerre #Kyushu #Kumamoto #Mashiki


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield)

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

676

11

2016/4/15

ルモンドを見た方におすすめの有名人